Les jumelages

La ville de Mornant s'investit depuis plusieurs années dans 4 jumelages coopérations :

Hartford

Hartford est un village et paroisse civile de l'autorité unitaire du Cheshire situé à l'ouest de l'Angleterre. Il se trouve à l'intersection de la route A559 et le West Coast Mainline (entre Liverpool et Crewe ) à 3 km au sud-ouest de la ville de Northwich. Il fait partie de la Vale Weaver circonscription.

Pliezhausen

Pliezhausen est une ville dans le district de Reutlingen dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne.

Sapouy

Sapouy est la capitale de la province du Ziro au Burkina Faso.

Cenade

Cenade est un village situé dans le département d'Alba Iulia en Roumanie.