Temps de lecture 1 min

Centre de vaccination intercommunautaire du Pays Mornantais

Le centre de vaccination du Pays Mornantais vous accueille à la salle des Varennes de Beauvallon (Chassagny).

Dans le cadre de ses missions de santé publique, la Maison de Santé Pluridisciplinaire (MSP) de Beauvallon, en partenariat avec la Communauté de communes du Pays Mornantais et avec le soutien de l’ensemble des municipalités du territoire, souhaite permettre aux habitants d’être vaccinés contre la Covid-19.

Depuis mi-mai, les adultes de moins de 50 ans sans facteur de risque peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner. Aussi, s’il reste des places disponibles, des rendez-vous s’ouvriront alors automatiquement du jour pour le lendemain. Pour faciliter cette mesure, nous avons créé un nouveau motif de vaccination sur la plateforme Doctolib.fr :

✅ 1ère injection Pfizer 18-49 ans sans facteur de risque.

Ne l’oublions pas, la vaccination cible prioritairement les publics les plus fragiles. A votre arrivée au centre, un médecin vérifiera et validera votre éligibilité.

Pour accompagner l'ouverture de la vaccination à tous les adultes, le Centre de vaccination du Pays Mornantais vous propose désormais des rendez-vous en soirée, entre 18h et 22h.

Pour prendre rendez-vous : Doctolib.fr

Ces articles pourraient aussi vous plaire...

Restez connecté !

L'ACTU et la newsletter

Chaque semaine, recevez l'essentiel de Mornant pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre ville.

JE M'ABONNE

e-Mornantais

Sur @mornant, la Mairie de Mornant répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.

POSEZ VOTRE QUESTION

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.