Temps de lecture 1 min

Association Mornantaise des Familles

SOPHROLOGIE : Technique de relaxation basée sur des exercices de respiration et de gestion de la pensée.
DO IN : Technique d'auto massages millénaire, permet de se maintenir en pleine santé et de soulager les petits maux de la vie quotidienne. Sa pratique est aisée et accessible à tous et à tout âge.
GYM SENIOR et GYM ADULTE : Moment privilégié pour se remettre en mouvement ou conserver un bien être physique.
YOGA HATHA : Postures, souffle, méditation sont mis à l'honneur pour s'apaiser et retrouver de l'énergie.
YOGA COLLEGIENS ET LYCEENS
HIP HOP
LOCATION VAISSELLE

Maison des associations - 14 rue Boiron - 69440 Mornant
Tél : 06.73.31.93.58
association.mornantaise.familles@wanadoo.fr
Web :

Ces articles pourraient aussi vous plaire...

Restez connecté !

L'ACTU et la newsletter

Chaque semaine, recevez l'essentiel de Mornant pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre ville.

JE M'ABONNE

e-Mornantais

Sur @mornant, la Mairie de Mornant répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.

POSEZ VOTRE QUESTION

Restez connecté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.