Aide à l'achat d'un récupérateur d'eau

Afin de contribuer à répondre aux enjeux liés à la protection de l’environnement et à la préservation des ressources naturelles, et notamment de l’eau, la ville de Mornant souhaite continuer à sensibiliser et mettre en place des dispositifs d’accompagnement à cette démarche de développement durable auprès du plus grand nombre.

Il est donc proposé de participer à l’acquisition de récupérateurs d’eau individuels en apportant une aide financière à cette acquisition.

Cette aide sera attribuée à toute demande individuelle, soit par un particulier, une association, un commerce ou une entreprise à hauteur de 50 % avec un plafond de 50 € maximum.

L’aide portera sur un récupérateur d’eau de 300 litres minimum.

Vous pouvez retirer le dossier de demande d'aide à l'accueil de la mairie de Mornant ou le télécharger ici

Renseignements :
assistantetechnique@ville-mornant.fr